# Version 3.28 - 8 septembre 2023

# La gestion des points à aborder lors des visites

Vous pouvez dorénavant noter les points à aborder dans vos prochaines visites.

Dans la fiche client, vous précisez les points à aborder :

Vous pouvez le faire en masse dans la segmentation si vous voulez que ce point soit abordé chez tous ou sur une sélection de client.

Lors de la prise de rdv, sont affichés tous les points à aborder non traités. Vous choisissez d’en parler ou non.

# Nouvel écran : Liste des Rendez-vous

Ce nouvel écran vous permet d’avoir une vue complète sur les rendez-vous, avec des possibilités de recherche avancées.

Vous pouvez également exporter et modifier en masse vos rdv, notamment modifier la nature de rdv.

# Mode Devis dans la gestion des affaires

Si vous le souhaitez, vous pouvez passer en mode « Devis » dans la gestion des affaires.

Cette nouvelle possibilité permet :

  • de gérer n devis dans une affaire
  • de faire signer le devis directement sur son smartphone
  • de gérer des modèles de devis (ou de proposition) afin que tout le monde soit sur le même modèle

# Modèle de devis – d’un simple modèle sur 1 page jusqu’à des propositions complexes sur plusieurs pages

Vous pouvez dorénavant générer des modèles de devis et de propositions commerciales.

  • Les modèles sont faits sous word, ce qui vous donne une grande liberté
  • Les modèles de devis peuvent être simples ou sophistiqués,
  • Vous pouvez mettre votre logo, une entête, des bas de page, une présentation de votre société…
  • Nous avons mis en place la possibilité de faire des modèles de propositions complexes, avec notamment une description détaillée spécifique à chaque produit, avec des photos, du texte. => Pour les clients qui envoient des propositions détaillées comprenant des dizaines de pages.

# Et aussi

  • Nouveau workflow, permettant de déclencher un rappel lorsqu’une échéance est dépassée. Un contrat qui arrive a échéance, un devis à relancer à telle date… C’est dorénavant programmable dans le workflow

  • Gestion d’un nouveau type de compte : « Partenaire ». A activer si besoin dans administration permissions.

  • Nouvel écran de prise de rdv sur le smartphone et web . Refonte des écrans suite à l’intégration des points à noter.

  • Kanban des affaires : tri sur le montant des affaires.

  • Comptes : ajout des N° d’immatriculation internationaux.

Et toujours diverses améliorations et optimisations, sur le smartphone et sur le web.