# Version 2.15 - 14 mai 2021
# La gestion d’une corbeille
Cela permet de supprimer et de restaurer si besoin des comptes clients, des prospects, des contacts et des affaires.
- Le fonctionnement est identique à une corbeille classique, dès que vous supprimez un élément, celui-ci se retrouve dans la corbeille. Vous pourrez ensuite le restaurer avant sa suppression définitive au bout de x jours (paramétrable).
A noter que la suppression définitive n’est pas activée par défaut. Pour l’activer, menu « Administration/Paramètres».
- Pour restaurer un élément supprimé, cliquez sur la nouvelle icône Corbeille qui apparait en haut et à droite des écrans concernés (en fonction des droits).
- Un nouvel écran vous permet de consulter les éléments supprimés, de les rechercher et de les sélectionner pour restauration.
# Suppression en masse
- Vous pouvez dorénavant dans le Requêteur de la Segmentation « Supprimer en masse » des comptes, des contacts et des affaires, en fonction de vos droits.
# Gestion des droits : nouvelles permissions
- Avec la mise en en place de la Corbeille, de nouveaux droits ont été intégrés, notamment celui de supprimer en masse ou de restaurer la Corbeille.
- Nous en avons profité pour intégrer de nouveaux droits, comme celui de Modifier en masse.
- Ainsi qu’un nouveau Périmètre sur certains droits (Global ou Restreint) , notamment sur les Actions et les Nouvelles.
- Ceci vous permet de décider qui a le droit de modifier ou de supprimer des nouvelles et des actions en fonction du profil, par exemple interdire à un collaborateur de supprimer une action créée par son manager.
- Nous vous recommandons de mettre le mode Global aux Managers et le mode Restreint aux autres utilisateurs.
Exemple sur les Nouvelles :
- Mode Global : j’ai le droit de supprimer toutes les Nouvelles.
- Mode Restreint : j’ai le droit de supprimer uniquement les Nouvelles que j’ai créées.
Idem pour les actions :
- Mode Global : j’ai le droit de supprimer toutes les actions.
- Mode Restreint ; j’ai le droit de supprimer que mes actions.
# Autres nouveautés de la version
# Web
- Rendez-vous. Il est possible de créer directement un contact en création de Rendez-Vous grace à la touche " + ".
- Diverses améliorations et optimisations, notamment sur certains tris.
# Smartphone
- Rendez-vous : accès direct à la création d’un compte-rendu via un bouton "Créer un rendez-vous".
- Nouvelle alerte vous prévenant qu'une nouvelle version de MobiCRM est disponible sur le store.
- Diverses améliorations et optimisations.