# Version 3.1 - 17 décembre 2021

# Automatisation

Le workflow à 3 objectifs :

  1. Soyez informé
  • Qu’une action que vous avez assigné à un collaborateur est terminée.
  • Qu’on vous a pris un rendez-vous ou qu’on vous a invité à un rendez-vous.
  • Qu’une affaire a été gagnée, perdue, en fonction de son montant. … Par email ou par notification smartphone / web
  1. Créez automatiquement des actions
  • Créer une action à l’ADV lorsque l’affaire est gagnée.
  • Créer une action au commercial concerné lorsqu’un email a été cliqué. …
  1. Mettez à jour automatiquement vos données
  • Mettez à jour la fiche contact lorsqu’un email n’est pas bon, lorsque la personne s’est désinscrite de votre newsletter…
  • Mettez à jour le scoring d’un compte automatiquement …

# Créez vos propres règles métiers

Vous pouvez créer simplement vos propres automates, facilement, en toute sécurité. Les possibilités sont nombreuses, et vous pourrez vraiment automatiser une partie de vos process. La documentation est disponible sur l’espace documentation, sinon nous organisons des mini-sessions de formation Zoom pour ceux qui le souhaitent. Nous pouvons aussi vous programmez vos workflows.

# Les notifications Push et Mail

# Notification Push

Les notifications Push apparaissent à la fois dans MobiCRM, sur le smartphone et sur le web, mais également dans votre centre de notification classique sur votre smartphone, ou sur votre montre connectée.

# Notification Mail

Les notifications Mails apparaissent dans votre messagerie, avec comme émetteur service@mobicrm.fr. Pensez à vérifier dans vos spams les premières fois.

# Les appels avec Aircall

Tous les appels passés avec Aircall sont enregistrés et apparaissent dans le 360 client.

# Autres nouveautés de la version

# Mise à jour des fiches clients avec les données de l’Insee

Sur les comptes existants, vous pouvez dorénavant mettre à jour automatiquement les fiches, notamment le siret, le siren, l’ape, les effectifs, l’adresse du siège avec les données de l’Insee. Le bouton « Compléter avec SIRENE » vous permet de faire cela.

# Envoi des comptes-rendus par email

Vous pouvez aujourd’hui envoyer vos comptes-rendus par email.

# Smartphone - 360 client : nouveaux filtres sur les affaires

Sur le 360 client, vous pouvez désormais filtrer les affaires par étapes en cliquant sur le chevron. Le montant total est de plus affiché.

Et toujours diverses améliorations et optimisations, sur le smartphone et sur le web.