# Version 3.12 - 02 septembre 2022

# Amélioration des performances de MobiCRM Smartphone, notamment en « réseau faible » et sur Androïd

  • Un travail conséquent d’optimisation des performances a été effectuée sur le smartphone. Ceci va être particulièrement sensible pour ceux qui ont des vieux modèles de smartphone, notamment sur Androïd, ou qui ont une couverture réseau faible en 3G/4G (moins de 3 barres).
  • L’amélioration porte à la fois sur les temps de lancement de MobiCRM et sur la navigation entre les écrans.

# Intégration de dropcontact pour enrichir vos données

  • MobiCRM est désormais interfacé avec dropcontact, une solution d’enrichissement des données client, Française, utilisée par de nombreux acteurs.
  • dropcontact vous permet de récupérer notamment les adresses emails, les N° de téléphone portables, etc de vos prospects, clients, contacts…, en compatibilité RGPD.

Pour en savoir plus https://www.dropcontact.com/fr.

  • C’est la solution que nous avons choisi depuis 2 ans pour l’enrichissement de notre propre base de données MobiCRM.
  • Nous avons crédité à tous 50 jetons dropcontact , afin que vous puissiez tester ce service gratuitement. Après il faut prendre auprès de nous un abonnement qui démarre à 10 euros pour 200 jetons par mois, sans engagement de durée.

# Intégration de Decidento dans les leads de MobiCRM

  • MobiCRM est maintenant interfacé avec Decidento, une solution Française de veille et de génération de leads sur les entreprises.
  • Decidento vous envoie des signaux qualifiés sur vos marchés et entreprises cibles, permettant ainsi de faciliter la prospection de vos commerciaux.

Pour en savoir plus https://www.decidento.com/

  • Dans MobiCRM, les signaux Decidento sont remontés tous les jours, directement sous forme de lead, aux commerciaux concernés, avec comme origine de lead Decidento.
  • Lorsqu’une entreprise n’existe pas dans MobiCRM, elle est créée automatiquement comme prospect.

# Web : Ergonomie - Nouveau plié/déplié des filtres

  • Afin de gagner de la place sur certains écrans (notamment le kanban des affaires) , et de gagner encore en lisibilité, nous avons mis en place un plié/déplié sur les filtres, tout en gardant visible les critères de filtrage. Ce plié/déplié sera dans les prochaines versions étendue à tous les écrans concernés.

# Et aussi

# Dédoublonnage

Dédoublonnage des comptes : recherche dans tous les comptes, qu’ils soient prospects, clients, ou autre type de compte.

# Affaires

Gestion des causes d’abandon des affaires

# Mails

Import des emails en format eml et msg

# Géocoding des adresses étrangères

Nouveau système d’auto-complétion et de géocoding pour les adresses étrangères