# Version 2.9 - 8 Janvier 2021

# Reporting : données des années précédentes

Désormais, vous pouvez consulter les chiffres des années précédentes, à plusieurs endroits :

  • Dans le reporting global, que ce soit pour moi, pour mon équipe, pour toute l’entreprise
  • Dans le reporting par activité , que ce soit par équipe ou par produit
  • Dans les affaires gagnées, pour mémoriser les affaires gagnées des années précédentes.

# Objectifs des commerciaux

# Consultation des objectifs des années précédentes

Dans les objectifs des commerciaux, vous pouvez consulter les objectifs des commerciaux des années précédentes.

# Duplication des objectifs des commerciaux

Vous pouvez reprendre les objectifs des commerciaux des années précédentes afin de ne pas avoir à les ressaisir.

# Evolution des points commerciaux

La gestion des points commerciaux entre un manager et son équipe a évolué :

  • Dans le menu « Administration’, vous pouvez dorénavant paramétrer les informations à afficher dans le Point Commercial.
  • Des nouveaux indicateurs apparaissent dans le point commercial (que vous pouvez décider ou non d’afficher dans le menu « Administration » ).
  • Les vues Actions et Activités ont été scindées pour une meilleure visibilité.
  • La lisibilité des comptes-rendus a été améliorée grâce à un nouvel affichage en mode Liste.
  • Vous pouvez dorénavant joindre un fichier PDF externe qui sera fusionné au compte-rendu d’entretien.

# La synchronisation des RDV périodiques avec Office 365

Désormais, les RDV périodiques d’office 365 sont synchronisés avec MobiCRM (les paramètres de périodicités restent non modifiables dans MobiCRM).

# Reporting – Intégration possible de votre propre reporting

A été développé un format standard de reporting qui permet d’intégrer vos propres reporting, en plus de ceux de MobiCRM.

  • Et ce même sur des données qui ne sont pas dans MobiCRM.
  • Sur devis. N’hésitez-pas à nous consulter pour en savoir plus.

# Recherche dans le kanban des actions

  • Une nouvelle zone de recherche dans le Kanban des actions vous permet de filtrer les actions.
  • Par client, par contact, par contenu….
  • Ceci vous permet de voir par exemple toutes les actions pour un client, sans passer par sa fiche.

# 360° Client : vue consolidée du Revenue Mensuel Récurent (RMR)

Un nouveau graphique vous permet d‘avoir une vue consolidée des revenus récurrents d’un client (RMR), année par année.

# Et aussi

# Web

  • Customs fields de type Liste : dorénavant vous pouvez modifier les items sans avoir à les supprimer.
  • Diverses améliorations et optimisations.

# Smartphone

  • Utilisation de la géolocalisation en saisie d’adresse.
  • Diverses améliorations et optimisations.