# Version 2.9 - 8 Janvier 2021
# Reporting : données des années précédentes
Désormais, vous pouvez consulter les chiffres des années précédentes, à plusieurs endroits :
- Dans le reporting global, que ce soit pour moi, pour mon équipe, pour toute l’entreprise
- Dans le reporting par activité , que ce soit par équipe ou par produit
- Dans les affaires gagnées, pour mémoriser les affaires gagnées des années précédentes.
# Objectifs des commerciaux
# Consultation des objectifs des années précédentes
Dans les objectifs des commerciaux, vous pouvez consulter les objectifs des commerciaux des années précédentes.
# Duplication des objectifs des commerciaux
Vous pouvez reprendre les objectifs des commerciaux des années précédentes afin de ne pas avoir à les ressaisir.
# Evolution des points commerciaux
La gestion des points commerciaux entre un manager et son équipe a évolué :
- Dans le menu « Administration’, vous pouvez dorénavant paramétrer les informations à afficher dans le Point Commercial.
- Des nouveaux indicateurs apparaissent dans le point commercial (que vous pouvez décider ou non d’afficher dans le menu « Administration » ).
- Les vues Actions et Activités ont été scindées pour une meilleure visibilité.
- La lisibilité des comptes-rendus a été améliorée grâce à un nouvel affichage en mode Liste.
- Vous pouvez dorénavant joindre un fichier PDF externe qui sera fusionné au compte-rendu d’entretien.
# La synchronisation des RDV périodiques avec Office 365
Désormais, les RDV périodiques d’office 365 sont synchronisés avec MobiCRM (les paramètres de périodicités restent non modifiables dans MobiCRM).
# Reporting – Intégration possible de votre propre reporting
A été développé un format standard de reporting qui permet d’intégrer vos propres reporting, en plus de ceux de MobiCRM.
- Et ce même sur des données qui ne sont pas dans MobiCRM.
- Sur devis. N’hésitez-pas à nous consulter pour en savoir plus.
# Recherche dans le kanban des actions
- Une nouvelle zone de recherche dans le Kanban des actions vous permet de filtrer les actions.
- Par client, par contact, par contenu….
- Ceci vous permet de voir par exemple toutes les actions pour un client, sans passer par sa fiche.
# 360° Client : vue consolidée du Revenue Mensuel Récurent (RMR)
Un nouveau graphique vous permet d‘avoir une vue consolidée des revenus récurrents d’un client (RMR), année par année.
# Et aussi
# Web
- Customs fields de type Liste : dorénavant vous pouvez modifier les items sans avoir à les supprimer.
- Diverses améliorations et optimisations.
# Smartphone
- Utilisation de la géolocalisation en saisie d’adresse.
- Diverses améliorations et optimisations.