# Version 3.19 - 27 janvier 2023

# Smartphone : sauvegarde de vos options d’affichage

Sur le smartphone, sont désormais enregistrées vos options d’affichage, que ce soit en navigation à l’intérieur de l’application ou lorsque vous quittez MobiCRM. Ceci permet d’aller directement sur vos vues préférées et d’économiser encore quelques clics.

Toutes les options sont désormais sauvegardées :

  • Les pliés/dépliées sur les dates, les actions, les leads de la page d’accueil.

  • Les options d’affichage de la carte (Clients, prospects, contacts, entreprises Insee…).

  • Les filtres sur les listes, que ce soient sur les comptes, les affaires, les leads, le reporting.

# Action : lien vers le Compte-Rendu de réunion

Lorsque l’action a été créé lors d’un compte-rendu de réunion, le lien vers le compte-rendu est affiché dans la cartouche.

Ceci permet ;

  • De voir que l’action a été créée pendant un compte-rendu.
  • De se rendre directement sur le dit compte-rendu.

# Segmentation des comptes : recherche sur les leads

2 nouveaux critères de recherche sur les comptes (origine et date de création des leads) vous permettent de requêter sur les leads et de les modifier en masse.

# Paramétrage de l’affichage ou non des emails suggérés

Vous pouvez désactiver l’affichage des emails suggérés (en jaune dans MobiCRM) dans Administration/Paramétrage.

# Automatisation : envoi d’un email au contact créé

Vous pouvez envoyer un email au contact que vous avez créé dans les paramètres d’automatisation.

Et toujours diverses améliorations et optimisations, sur le smartphone et sur le web.