# Version 3.17 - 16 décembre 2022

# La gestion des visites clients

MobiCRM se dote d’une nouvelle fonction, la gestion des visites clients.

Si vous le souhaitez, vous pouvez dorénavant décider de la fréquence des visites clients, hebdomadaire, mensuelle, annuelle…et regarder ensuite l’avancement des visites client par client et au global.

Les visites sont liées au rdv client, chaque rdv client compte pour une visite. (Nb la gestion des visites se fait que sur les clients, pas sur les prospects).

Dans l’onglet Profil des Comptes/Clients, vous choisissez la fréquence des visites grâce au menu déroulant « Visite ».

La fréquence des visites apparait sur le bandeau. Ici « 1 visite par semaine ».

Vous pouvez également assigner en masse la fréquence des visites sur des centaines ou des milliers de comptes en passant par le requêteur et la modification en masse.

Dans le 360 client, apparait un nouveau bloc, Visites, avec la visualisation des visites réalisées ou non à date. Ce bloc n’est affiché que s’il y a des visites programmées.

Chaque rendez-vous client compte pour une visite.

Exemple avec des visites mensuelles :

Dans le reporting, un nouvel onglet « Visites » vous permet de voir les clients sur-visités ou sous-visités, pour toute l’entreprise ou pour un commercial.

# Action : nouveautés

Dorénavant, lorsqu’une action est affectée à une autre personne, vous voyez apparaitre la photo de l’émetteur et du destinataire, que ce soit sur le kanban des affaires ou sur la fiche compte.

# Web : modification des droits de visualisation des actions

Une personne qui a créé une action pour un autre pourra systématiquement visualiser cette action. NB : Cette nouvelle règle sera présente sur le smartphone sur la prochaine version 3.18

# Mobile : Leads

Possibilité de créer une action depuis la fiche d'un lead.

Et toujours diverses améliorations et optimisations, sur le smartphone et sur le web.