# Version 3.6 - 01 avril 2022

# Nouveau module : gestion des tickets

Un nouveau module de gestion des tickets (HelpDesk) est disponible.

  • Il permet de suivre les tickets, de voir dans le 360 client les tickets en cours ou résolus.
  • Il se présente comme le kanban des actions, avec des filtres, la modification en masse via le mode liste…
  • Vous pouvez assigner un ticket à un collaborateur en créant une action.
  • Ce module, en marge de l’activité CRM Sales, n’est pas activé par défaut. Il n’apparaitra donc pas dans votre MobiCRM.

Nous sommes à votre disposition pour une démonstration et pour l’activer chez vous si vous le souhaitez.

# Automatisation : créer automatiquement une action au commercial

Un nouvel automate vous permet de créer automatiquement une action au commercial, d’être notifié… lorsqu’un prospect atteint un certain score.

Ainsi, en alimentant automatiquement le scoring d’un contact (+20 sur visite page offre du site, + 5 sur email lu…, + 20 sur webinar…), vous pouvez déclencher l’appel au moment opportun. Finis les appels à froid !

Et toujours diverses améliorations et optimisations, sur le smartphone et sur le web, notamment l’affichage des badges en couleur des utilisateurs qui n’ont pas de photo.