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La gestion des campagnes
Ce nouveau module vous permet de gérer vos campagnes de prospection, depuis la sélection des comptes à prospecter jusqu'au reporting, en passant par l' attribution des comptes aux collaborateurs et la gestion des appels proprement dit. Avec la possibilité de prendre des rendez-vous, de créer des actions, des affaires... Toutes les actions issues d'une campagne se retrouvent ensuite dans le circuit classique de MobiCRM. L'origine de l'action est enregistrée, afin de pouvoir dire qu'un rdv, qu'une affaire... est issue de telle campagne.
A partir du menu Campagnes ,vous accédez à l'ensemble des campagnes en cours
Cliquez sur le bouton "+" pour accéder à l'assistant de création d'une campagne.
Sélectionner directement les comptes de la campagne via la segmentation.
A noter que vous pouvez créer directement une campagne grâce à un segment déjà créé, cf. segmentation des comptes.
Est affiché la liste de résultat. Vous pouvez directement retirer des comptes hors cible en sélectionnant les comptes et en cliquant sur "Supprimer".
Sélectionner ensuite les collaborateurs en charge de la campagne. Par défaut, les comptes sont affectés à leurs gestionnaires.
une fois la campagne créée, vous arrivez sur l'écran principal de gestion des appels. Vous pourrez ici suivre les appels, créer des actions, réaffecter les comptes, ajouter un compte de dernière minute... Les états des actions (A rappeler, abouti, terminé...) sont paramétrable dans l'administration de MobiCRM. Toutes les actions créées se retrouvent dans le circuit classique de MobiCRM.