# Statistiques d'une campagne

L'onglet "Statistiques" de la campagne permet de suivre l'activité réalisée par cette campagne.

# Bloc "En bref"

Le pourcentage "Réalisé" se base sur le nombre de comptes dont l'état est paramétré comme "terminé" dans l'administration des états de campagne. Exemple pour l'état abouti :

# Bloc "Activité de la campagne"

Dans ce bloc sont affichés les appels, actions, rendez-vous, et affaires créés uniquement depuis l'onglet "Suivi" de la campagne, via le menu Action.

# Bloc "Affaires générées par cette campagne"

Dans ce bloc sont pris en compte uniquement les affaires créées depuis l'onglet "Suivi" de la campagne. Le CA réalisé correspond aux affaires gagnées, créées depuis cette campagne.

# Bloc "Activité des participants"

Dans ce bloc est affiché l'activité des participants de la campagne, qu'ils aient ou non des comptes affectés. MobiCRM se base sur le commercial à l'origine de l'affaire (ou l'action ou rendez-vous), même si par la suite, l'affaire (ou action ou rendez-vous) est affecté à un autre gestionnaire.